750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
5 septembre 2010

Bananes flambées au rhum

banane_flamb_es

               

48120518



                 4 bananes pas trop mûres
                1 citron vert
                10 cl de rhum
                1 cuillère à soupe d’huile
                20 gr de beurre
                10 gr de miel ou de sucre

( glace à la vanille )

  • Mettre le jus du citron et le sucre dans une assiette creuse.
  • Peler les bananes, les rouler dans le mélange et laisser mariner 10 mn               
  • Dans une poêle faite fondre le beurre dans l’huile.
  • Cuire les bananes pendant 3 à 6 mn
  • Verser le rhum. Flamber.
  • Servir aussitôt.
  • Accompagner d'une boule de crème glacée à la vanille 

                                                            

0s9ktrae                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tatOO<br /> <br /> décidement tu connais toutes mes rectets point faible ( tarte citron, taboulé, macédoine mayonnaise , bananes flambées ....<br /> <br /> merci pour me servir mes préférés<br /> <br /> bisous<br /> belle nuit<br /> BREE
P
Huuuuuummmmm, j'adore!!!!!
S
ah oui mai sans les bananes !!!
C
Comme quand on était petit ...<br /> Bon dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
j'adore! tellement simple mais tellement bon! bisous
Publicité