750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
5 septembre 2010

Je ne peux y échapper !

Et oui, comme tout le monde,
j'ai droit à une bougie de plus sur mon gâteau !





25307187




Je vais finir par ne plus les mettre,
il commence a y en avoir trop !




40921709120070520011658

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire et plein de bonnes choses pour cette année. Bises.
C
je suis en retard mais tant pis, joyeux anniversaire de tout coeur<br /> Gros bisous
I
très bon anniv à toi Sabine(avec un jour de retard, je viens de rentrer)!!!grosses bises!
L
je te souhaite un joyeux anniversaire tattoo !!!!!!!!!!!!! soit un peu en retard !!!!! mais pour me rattraper, un gros bisous je te fais !<br /> biosus (très gros) loloche
B
Bon anniversaire ma belle.<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité