750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 954
8 septembre 2010

Avocat aux crevettes sauce cocktail

2 avocatsB5494113831B9CB4E33CE14532914
16 crevettes
laitue
1 jaune d'œuf
1 c. à café de moutarde
sel, poivre
15 cl d'huile
1 c.à c. de ketchup
1 c. à s. de cognac
4 gouttes de Worcestershire sauce
citron

 

Dans un bol, mélangez le jaune d’œuf, la c. à café de moutarde, une pincée de sel et du poivre, puis incorporez 15 cl d’huile au fouet.

Ajoutez 1 c. à café de vinaigre,

1 c. à café de ketchup,

1 c. à soupe de cognac et 4 gouttes de Worcestershire sauce.

Coupez 2 avocats en deux en retirant le noyau et citronnez-les.

Remplissez- les de sauce cocktail et de 4 crevettes cuites décortiquées par personne. Disposez les demi-avocats sur un plat garni de feuilles de laitue.

 

 


43969318_p


                               
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici une recette simple et délicieuse ! Idéale, quoi !!
O
je prends juste l'avocat
P
je suis pas fan d'avocat mais je veux bien le reste :)
C
Superbe photo !
B
Roooooooooh,j'adore!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité