750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
21 septembre 2010

Tarte aux quetsches

Ce  dessert d'origine alsacienne  se déguste de la fin du mois d'août jusqu'au début du mois d'octobre,
le nom de cette prune, la quetsche,
vient du nom germanique zwetsche.
Source: net

quetsches1

Pâte sucrée

10 g de poudre d'amande

800 gr de quetsches

un peu de sucre en poudre

Préchauffer votre four à 210°.
Étaler la pâte dans votre plat.
Saupoudrer de poudre d'amande.
Laver et couper vos prunes en deux, enlever le noyau, les ranger la peau vers le bas de façon à former une jolie fleur.

SNC19050


Saupoudrer de sucre.
Enfourner pour environ 30 min à 180°C.

SNC19051

Tattoo elle n'est pas belle ta photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
photo belle ou pas belle , peu m'importe , la tarte aux quetsches est ma tarte préférée ! c'est trop trop bon ! ...j'ariveeeeeeeee! au passage , ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog (je ne trouve plus le temps de visiter mes blogs amis , c'est pénible ...) et j'aime beaucoup ton retstyling et les couleurs que tu as choisi et en particulier ta bannière trop jolie! bonne semaine bizzz
C
Elle est très belle. Hummm
M
je tes tagué ma belle bisoussss
R
la quetsche a cette acidité qui ravit les papilles! Une tarte bien alléchante!
D
J'ai une quetsches(tion)il n' en reste pas une part......?
Publicité