750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
29 septembre 2010

Hacher les herbes sans mixer



ciseaux_et_verre


un verre, une paire de ciseaux… et le tour est joué !

Prenez vos herbes, lavez-les bien, puis séchez-les avec du papier absorbant.
Coupez les tiges et les branches, et mettez les feuilles dans un petit verre pas trop étroit.
Plongez la pointe des ciseaux dans le verre et commencez à couper les feuilles.

Une fois terminé, vous obtiendrez des herbes finement hachées et prêtes à agrémenter votre recette préférée !



herbes_aromatiques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un truc dont je ne peux plus me passer, ce sont les ciseaux à 5 lames. Ca va beaucoup plus vite pour hacher les herbes. On en trouve des pas chers un peu partout (Casa etc.)
C
Je fais toujours au ciseau...c'est bien plus pratique...<br /> Je m'occupe de ton tag dès que j'ai un moment ;)
K
très bonne astuce!! merci! bises!
C
Une astuce que j'utilise aussi !
P
belle astuce miss !!!!! merci merci !!!!! bises et belle journée !!!!!! :)
Publicité