750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
4 octobre 2010

rôti de veau Orlof au fromage

44617340_p


1 rôti de veau de 1.5kg

10  tranches de bacon (environ)

20  tranches de fromage à croque-monsieur(environ)

2 ou 3 gros oignons

5 belles carottes

4 tomates coupées en dés

huile d'olive et poivre

25 cl de bouillon de légumes


SNC19102

Couper le rôti en tranche mais pas a fond, jusqu'au milieu a peu près.

Entre chaque tranche de viande mettre une tranche de bacon et une de fromage peu de sel (a cause du bacon).

Dans une cocotte mettre les oignons et les carottes coupées en dés.


carotteoignon_doux_

Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Laisser mijoter pendant 20 min à feu doux, en rajoutant au bout de 10 min, les tomates coupées en dés.



SNC19097


Puis placer le rôti au centre, mouiller avec le bouillon de légumes, placer votre cocotte au four pour 45 min à four chaud à 180 °

SNC19099





source du net

Crée à l'origine pour le Prince  Alexis Fyodorovich Orloff par Urbain Dubois, les préparations Orloff sont des viandes cuites tranchées, garnies de purée d'oignons et de champignons, puis reconstituées et servies. Beaucoup de travail, mais cela en vaut réellement la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissant, un plat gourmand que je n'ai jamais fait.
V
Très appétissant ..<br /> Bizz <br /> Valou
F
Chaque fois que je viens sur ton blog, je prends trois kilo rien qu'en regardant les photos !
P
Il faut que je teste :D
L
un délice ton rôti de porc! un moment que je veux en faire un mais je n'ai jamais tout ce qu'il faut en même temps! aux prochaines courses je prends de quoi! bisous!
Publicité