750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
9 novembre 2010

Riz indien

indes


  • 250 g de riz
  • 450 g de blanc de poulet
  • 225 g de courgettes en rondelles
  • 225 g de tomates en morceaux
  • 3 cuil à café de cumin en grain
  • 1 piment rouge
  • 1 oignon émincé
  • 2 gousses d'ail hachées
  • sel, poivre
  • 3 cuil à soupe d'huile
  • Quelques raisin secs

Faire revenir l'oignon et l'ail, ajouter les graines de cumin,

riz_indienne

le poulet, laisser cuire 5 min .

 

incorporer les tomates, sel, poivre .

 

Incorporer les raisins réhydratés
Laisser cuire 15 min .

 

Servir avec du riz cuit à la créole .

_Indes_Orientales


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bol de riz doit être merveilleusement parfumé. Certainement autant qu'il est beau!!
B
Muuuuuuuuuum.J'aime!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
C
Je veux , je veux !!!<br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
Je prend note !!!!merci beaucoup pour la recette.
P
Je suis toujours partante pour les recettes parfumées et épicées de préférence aussi ta recette me fait de l'oeil, merci du partage ma Tattoo et passe une douce nuit, bisouuuus!
Publicité