750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 763
15 novembre 2010

Petit mots d'enfant


bebe_096

Ma sœur Stéphanie (qui va avoir son deuxième enfant début Décembre) était chez son médecin la semaine dernière.

A côté d'elle dans la salle d'attente il y avait un petit garçon avec sa maman.
Il ne faisait que fixer le ventre de ma sœur.
Au bout d'un moment sa maman lui dit : " la dame a un bébé dans le ventre"
Stéphanie lui demande si il veut toucher son ventre car le bébé est entrain de bouger.
Le petit garçon s'approche et au bout de quelques minutes lui dit :" aller ouvre".

J'ai trouvé ça adorable et j'ai voulu le partager avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'au eu le même genre d'anecdote avec mon fils lorsque j'attendais sa soeur. Elle bougeait alors j'ai demandé à Mathieu s'il voulait mettre sa main pour sentir comment elle bouge. Il s'est approché et à renifler mon ventre (lol) Il devait avoir 21 mois et j'ai trouvé ça très drôle :)
N
oh!!!!! c'est trop mignon!<br /> tu as eu bien raison de le partager!<br /> bisous et bonne semaine
V
Excellent j adore. LOL<br /> Bizz<br /> Valou
B
savoureux;)
I
ils sont trop ces petits!!!<br /> bisous et bonne soirée!
Publicité