750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
16 novembre 2010

J'ai été taguée...

Barbara m'a décerné ce tag et je l'en remercie.

Prix

Toutes deux avons deux passions en communs !

La cuisine et les lapins !


yp1ggbuwLe lapin cuisinier !



(Barbara me donne souvent de précieux conseils pour notre petit lapin farceur Caramel !)

Je dois choisir 10 blogs que j'apprécie, et peu être vous les faire découvrir.

Comme moi je suis sûre que vous aimeriez passer à table chez elles !

Sucre et sel d'Angy

B comme bon

La table de Pénélope

Des quiches et lardons

La table de Jeanne

Péchés très très gourmand

Qui Dort Dine

Delices-eyes

Payette cuisine

Cuisine à 4 mains

kqe6oi4q

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sabine,<br /> Pardonne-moi de répondre si tard à ton sympathique commentaire...<br /> Je suis enfouie par mon travail et ne vient plus sur mon blog... En plus je prépare Soissons...<br /> <br /> Félicitations pour ce tag qui t'a été décerné.<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi et de me le transmettre, je suis touchée.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée,<br /> Bises,<br /> Patricia
D
Merci, je suis très touchée.<br /> Bonne journée
B
BRAVO pour ton TAG TATOO !<br /> bisou<br /> belle & douce nuit<br /> BREEeeeeeeeeeeeeeeeee
I
Salut sabine et merci beaucoup pour ce tag!!!<br /> C'est gentil de penser à moi!<br /> bisous et très bonne journée!<br /> isa
D
Félicitations pour ce tag !<br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Publicité