750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
17 novembre 2010

Mon pâtisson surprise

patisson

2 pâtissons moyen
2 œufs
1 petites boites de champignons de paris
150 gr de fromage râpé
200 gr de dés de jambon
1 oignon doux
1 gousse d'ail
1 tranche de pain de mie
un peu d'huile et de beurre

SNC19215


Vider les pâtissons de leurs graines,
les faire blanchir  20 min dans un grand volume d'eau salée.


Au bout de ce temps,
vider les pâtissons de leurs chair et réservé là ( attention de ne pas percer la peau).


Faire doré l'oignon,
l'ail et les champignons dans un peu de beurre et d'huile.


Hors du feu, ajouter le jambon, le fromage,
la chair des pâtissons, et la tranche de pain de mie en petits morceaux.


Beurrer un plat allant au four, déposer les pâtissons garnis de la farce,
et faire cuire 20 min à 160°.



SNC19219


r9lvha2p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton patisson surprise!!
T
ta recette arrive trop tard.On m'en avait donné cette été,et je n'ai pas su comment l'accomoder,et j'ia eu la flemme de chercher.Dommage
V
Je n ai jamais cuisiné le pâtisson, il va falloir que je teste ta recette <br /> Bizz<br /> Valou
B
original & tentant !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> BREEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
Très jolie recette qui donne envie de redonner vie aux légumes oubliés !
Publicité