750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
2 décembre 2010

Vous avez aimé en Novembre...

34759581



Une belle brioche italienne

panetone



Pour un apéro ou accompagner vos salades

https://storage.canalblog.com/80/29/538954/33535224.jpg

Un peu d'exotisme avec


https://storage.canalblog.com/84/84/538954/56337671.jpg


Un joli voyage avec

riz_indien

Un beau gâteau pour les jours de fêtes !


Paris_Brest_pralin_

De quoi accompagner votre thé ou café ...



muffins_poire_toblerone

Peu-être une idée pour les fêtes avec...


Magret_aux_mangues_et_grenades

Une jolie surprise dans...



p_tisson_surprise


Vous trouverez dans cette liste votre bonheur pour un bon potage !


Un plat d'Amérique du nord !



SNC19208

Un poulet bien parfumé avec...




SNC19264


Un gratin tout en douceur..

gratin_de_pommes

Un dessert d'Italie !



sabayon

Et pour finir un bon plat de pâtes !


lasagnes_aux__pinards

35894256

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien a jeter dans cette serie !<br /> J'aime tout.<br /> Bises Sabine, a bientôt.
P
que de beaux ch0ix miam bises bises
S
moi j'aime tout!!!!
B
ah ! bah je reprend un peu de Panetonne alors !<br /> ;-))))))))))
C
on a le choix entre de bien bonnes recettes!<br /> bis chaudronnette
Publicité