750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 763
10 décembre 2010

Léandro


4,040 kgs  et 56 cms de bonheur et  d'amour...

DSC06333

Léandro et sa Tattoo !

bebe

 

ça y est notre petit Jésus est arrivé aujourd'hui à 17h50 !

Je suis Tattoo pour la troisième fois.

Quel beau cadeau de Noël en avance.

DSC06272

enfant


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au petit Léandro, félicitations à la tatie !
A
Félicitations aux parents et longue vie à ce beau Bébé, Décembre est un bien joli mois.
V
Il est trop beau, comme tu doit être heureuse d' être a nouveau tattoo. je vous souhaite beaucoup de bonheur et félicitations aux heureux parents <br /> Bizz<br /> Valou
K
qu'Il est beau ce" ti" BB !!: comme tu dis pas de la gnognote !! beau boulot ! félicitations aux parents et cette Tattoo comme Elle est fière , que du bonheur pour tout le monde , gros bisous
B
Beau bébé!!!Moi,j'attends...<br /> Gros bisous à la maman,à la Tattoo et à Léandro!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Publicité