750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
7 janvier 2011

Cuisiner le chou sans odeur

Mettez dans l’eau de cuisson, au choix :

une tranche de pain, une biscotte ou du bicarbonate de soude (1 cuillère à soupe).

 

Enveloppez le couvercle du faitout, ou placez au-dessus de la casserole un torchon imbibé de vinaigre d’alcool.

6a00d8341ca86653ef00e5500f9e238834_800wi

 

Faites bouillir, en même temps et dans une casserole à part, de l'eau avec une poignée de clous de girofle.

Cela chassera les mauvaises odeurs et répandra une senteur agréable dans votre intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres bonne idée merci pour le partage bisous
A
voilà une astuce que je vais appliquer à la lettre, merci pour ce partage!!
N
Je connaissais le bicarbonate que j(utilise souvent, mais pas les autre astuces... Merci bcp<br /> Bisous et bon weekend
D
C'est une bonne astuce !<br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
D
Ca je connais et c'est très éfficace!!!!!Bisous!!!
Publicité