750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
24 janvier 2011

petit flan de crabe

DSC_0126

1 boîte de crabe

 6 œufs

 30 cl de crème liquide

 1 belle tomate

 sel, poivre et ciboulette

Beurrez les ramequins.

Égouttez le crabe .

Mélangez les œufs et la crème liquide,

salez,poivrez,ajoutez la ciboulette coupé assez fin.

Dans les ramequins, déposez une fine rondelle de tomate,

crabe

partagez le crabe dans les six ramequins et versez dessus les œufs battus avec la crème,

remettez une rondelle de tomate et mettre au four,

préchauffé à th.6/7 (200°C) pendant 20 à 25min,

le dessus doit être légèrement doré.

SL370676

une recette de mamiechat

Concours chez Méli

P1100311


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sympa tes petits flans !<br /> Merci et bon week-end
B
bien sympa tes flans
B
ya totu ce que j'aime dans ta recette tatoo !<br /> ça me rend gaga !<br /> biz<br /> BREE
K
ça donne bien envie ! gros bisous
M
Oups, tu oublies mon précédent commentaire, je ne me souvenais plus du pâtisson surprise. Donc tu oublies ma question!! :-)<br /> Bises.
Publicité