750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
26 janvier 2011

Citron plus juteux

Concours chez Méli

P1100311


59567246_p

Pour qu'un citron soit plus juteux,
le passer dans l'eau chaude avant de le presser.
Cette règle s'applique aussi pour les oranges


citronbranche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une idée excellente, je n'y pense jamais, et du coup, je n'ai jamais testé !!!<br /> merci pour cette astuce précieuse<br /> <br /> bonne journée gourmande <br /> virginie
M
moi je le roule mais je ne connaissais pas cette astuce,merci !
M
merci pour l'astuce bisousssss
J
On apprend toujours plein de choses chez toi ! merci, bises.
K
je vais essayer ton truc ,moi je le roule , merci !bonne soirée , bisous
Publicité