750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
28 janvier 2011

L'ardéchois

58037831


3 œufs

150 gr de sucre

150 gr de farine

75 gr de beurre

300 gr de crème de marron

1 sachet de levure chimique

3 cuil à soupe  de rhum

1 pincée de sel

sucre glace pour la déco

Fondant_Marron_Chocolat


Préchauffer le four à 150° (th5)

 

Dans un plat battre les œufs avec le sel et sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et la levure tamisée puis le beurre fondu, mélanger.

Incorporer la crème de marrons et le rhum.

Faire cuire 30 minutes.

DSCN9240

v5c0wbgr


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi !!! Je m'en étrangle....ta fille veut me concurrencer...comme moi elle a un D300S. Plus aucun respect ces jeunes. Pouvait pas se contenter d'un petit appareil compact minable !<br /> Dur, dur, une concurrente sur Marseille, va falloir faire gaffe.<br /> En tout cas elle le maitrise.<br /> Bises.
M
Oh la la Tattoo va me gronder car je devais mettre ce commentaire depuis quelques jours déjà mais voilà j'ai tellement mangé de l'Ardéchois que j'en rêve encore et il n'est pas facile de remettre les pieds sur terre après un tel régal...Et en plus c'est Tattoo elle même qui me l'a fait et je vous jure qu'elle a un don celui de la cuisine!!!attention si vous êtes gourmand ne goûter surtout pas à ce gâteau il a un super goût de "Revenezy"....Bisous Tattoo et MERCI
C
ohh qu'il a l'air bon ce gateau !!
C
Oh ce qu'il doit etre bon celui ci !<br /> *<br /> **<br /> *** Bon dimanche et à bientot !
K
Il a l'air fameux ! humm ! bon dimanche ,gros bisous
Publicité