750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
1 février 2011

Les poissons et les crustacés du mois de février



grondin,                                                   grondin

carpe,

daurade,

lieu,

merlan,

mulet,                                                   mulet

rouget barbet,

roussette,

perche .                                                        perche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des poissons que j'apprécie...<br /> Bonne journée
L
hummm le lieu j'adore! j'essaierai d'en trouver! merci! bisous
F
Merci pour tous les renseignements que tu <br /> <br /> nous donnes; j'en suis ravie;
Publicité