750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
15 février 2011

Cuisson rapide des pommes de terre

Pour cuire rapidement vos pommes de terre,
il vous suffit de les piquer à la fourchette,
de les envelopper dans du papier absorbant,
de les faire cuire au micro-ondes (de 6 à 10 minutes environ, c’est selon la taille des pommes de terre !) et de les tourner à mi cuisson.
C’est magique et en plus, elles seront très faciles à éplucher.

 

sb10063914l_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette astuce <br /> Bizz<br /> Valou
M
Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas du tout.<br /> Bonne journée
P
belle astuce !!!! miss mais je n'aime pas tr0p le micr0-0nde :::: bises ma belle
A
Tu es le Huggy les bons tuyaux de la blogosphere !
N
Super beau le nouveau look de ton blog<br /> Merci pour l'astuce, je trouve ça géniale! A tester rapidement<br /> Bises
Publicité