750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
7 mars 2011

Journée de la femme

Billet à l'honeur sur canalblog aujourd'hui !

 

Rose_de_Michou

 

Pour cette journée particulière je partage avec vous cette jolie rose qui m'a été envoyer mon amie Michou.

Bonne journée à vous toutes !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne journée de la femme! bisous
M
une jolie rose pour une très gentille blogueuse,<br /> et une belle journée ensoleillée, bisous tattoo, mariellen
N
Belle journée à toi et à toutes les femmes du monde<br /> bisous
D
Merci, bonne journée à toi aussi
M
Très jolie rose.<br /> Bonne journée de la femme.
Publicité