750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
9 mars 2011

Darne de saumon sauce à l'oseille

- 30 cl de lait Gloria
- 2 c. à s. de farine
- 6 pavés de saumon
- 3 échalotes hachées
- 150 g d’oseilles hachée ou ciselée
- 40 g de beurre
- 1 petite bouteille de vin blanc (25cl)
- sel et poivre

darne_de_saumon


Dans une casserole, mettez les échalotes avec le vin blanc et laissez mijoter pendant 10 min.


Ajoutez le beurre, la farine et mélangez.

Ajoutez le lait Gloria. Sans cessez de mélanger, laissez sur le feu jusqu’à ce que la sauce soit liée.

Ajoutez l’oseille et mélangez  bien.



Salez et poivrez les pavés de saumon. Faites-les revenir 5 min de chaque côté dans de l’huile chaude.
Servez-les nappés de la sauce à l’oseille.

Accompagnez ce plat de riz basmati légèrement safrané .

saumon_sauce_oseille





Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste à attendre que l'oseille posse dans le jardin!
C
hum je sens d'ici l'odeur!! à l'attaque!
C
J'aime bien ce mariage...
M
j'adore la sauce à l'oseille, une belle assiette gourmande, j'adore, bisous tattoo, mariellen
P
Bonjour sabine,<br /> Comment vas-tu ?<br /> En ce qui me concerne, j'ai du mal à publier en ce moment et à venir sur la blogosphère...<br /> <br /> J'arrive bien sur ta jolie recette de saumon à l'oseille, j'aime beaucoup ce poisson et aussi l'oseille.<br /> Ton plat est vraiment savoureux. Un vrai régal.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> Bises,<br /> Patricia
Publicité