750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 987
14 mars 2011

Côtes de porc et sa marinade

jpigrost

  • 6 côtes de porc

  • 2 CS de jus de citron

  • 1 cc d'émincé d'ail

  • 1 cc d'émincé d'échalotte

  • 1 CS de persil

  • 1 cc de thym

  • Sel, poivre

  • 1 cuil à café de 4 épices

  • 1 cuil à café d'herbes de Provence

  • 1 cuil à café d'huile d'olive

  • 1 pincée de sucre en poudre.



Dans un premier temps il est nécessaire de faire mariner les côtes de porc.

 Dans un bol préparer la marinade en mélangeant : jus de citron, l'ail, l'échalotte, le persil, le thym, le sel et le poivre.

Déposer vos côtes de porc dans un plat, verser la marinade sur la viande et couvrir de film alimentaire. Mettre au réfrigérateur pour au moins 6 heures.

 Dans une cocotte allant au four, faire chauffer l'huile d'olive. Dès que l'huile est chaude, ajouter la pincée de sucre et faire dorer les côtes de porc de chaque côté.

 

Saupoudre d'herbes de Provence et des 4 épices.

Cuire 15 mn.


 

 

DSCN9394 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila le plat que j'essayerai cette semaine !<br /> ...heu, si j'ai le temps.<br /> Bises.
D
Une viande bien parfumée avec sa marinade !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
B
J'adore les côtes. je retiens ta recette. merci
T
ben moi,je dis qu'il y a tromperie;Tu nous mets un barbecue et tu fais cuire au four ....Voila ce quia rrive à ceux qui mangent trop d'aubergines ,si si c'est prouvé
B
J'adore les viandes marinées. Les viandes sont souvent plus moelleuses après avoir été marinées
Publicité