750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 790
19 mars 2011

Sablés au parmesan et olives noires

 

olivess 

  * 60 g d'olives noires dénoyautées  

 * 175 g de parmesan  

* 125 g de farine  

 * 125 g de beurre ramolli  

 * Poivre  

                                                                                       91324305

 Mélanger le beurre avec le parmesan, la farine,

les olives coupées en morceaux et le poivre dans le saladier.  

Rouler la pâte en un boudin d'environ 5 cm de diamètre,

l'envelopper de film alimentaire et placer 4 heures au réfrigérateur.  

 Passer ce temps, couper des rondelles 1/2 cm d'épaisseur, les déposer sur la plaque du four recouverte d'une feuille de  cuisson et faire cuire au four à 180° (th.6) pendant 10 mn.  

   Sorti du four, attendre un peu puis décoller chaque rondelles délicatement et les faire refroidir sur une grille.  

 

sabl__olive_parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un petit régal, j'adore les olives noires, bisous, mariellen
F
Super originale cette recette. Je gouterai bien !
C
Je garde cette recette pour moi, mon chéri n'aime pas les olives :-(<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
N
parfumé comme j'aime...pour l'apéro c'est parfait
J
Ils sont parfaits pour l'apéritif de ce dimanche ! Bravo pour cette bonne recette, bises et bon dimanche.
Publicité