750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
24 mars 2011

Sacristains

• 200 g de pâte feuilletée 
• 50 g de raisins secs
• 50 g d'amandes hachées grossièrement

• 1 œuf
• 20 g de beurre

• 150 g de sucre cristallisé 

 

 

sacristains

 

 

 Dans une terrine, mélangez  les raisins secs et les amandes. 


 Couvrez le plan de travail de sucre.

Étalez la pâte feuilletée sur 2 mm d'épaisseur et badigeonnez-la d'œuf battu.

Garnissez avec la moitié du mélange de fruits secs et saupoudrez de sucre.

Retournez la pâte puis badigeonnez l'autre côté avec de l'œuf battu.

Garnissez-le avec le reste de fruits secs et poudrez de sucre cristallisé.

 Coupez des bandes de pâte de 12 cm de long sur 3 cm de large.

Déposez-les sur une plaque à pâtisserie beurrée, tordez-les sur elles-mêmes et pincez chaque extrémité.

Faites cuire 15 min et servez tiède de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
N
Très jolie recette. J'en prendrais bien pour mon goûter. Merci !
M
Euh je me suis trompée d'article! Je parlais pas du lapin, hein! mdr mdr... Je disais que cette crème avait l'air délicieuse. Tu supprimeras l'autre commentaire!<br /> Bisous.
M
BONJOUR TATTOO, sapristie, des sacristains !!!! pour 200 g de pâtes, ils ont dû vite partir !!! un délice, bisous, mariellen
P
plein de bonnes choses dans ta gourmandise !!pierre
Publicité