750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
7 mai 2011

Nems au porc

39072674___Copie






500 gr de porc haché
1 carotte
1 poignée de champignon noirs
1 paquet de galettes de riz
1 oignon coupé en morceaux
quelques vermicelles de soja
1 œuf
sauce Nuoc-mâm

 

nems_au_crabe

 

Faire gonfler les champignons noirs coupés en morceaux dans de l'eau bouillante.
Faire cuire les vermicelles dans de l'eau bouillant jusqu'à séparation.
Dans un saladier mélanger le porc avec la carotte râpée, les oignons, l'œuf, les champignons noirs et les vermicelles.
Bien arroser la farce avec la sauce Nuoc-mâm.
Faire revenir la farce 2 à 3 min dans un peu d'huile.
Roulez les nems et faire cuire à la friteuse, 7 min à 180°.
Posez sur du papier absorbant.
Servir les nems enroulés dans une feuille de laitue accompagnés d'une feuille de menthe, et d'une sauce pour nems.



45438410___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JA DO RE !<br /> <br /> je les fais avec des feuilles de brick<br /> la feuille galette de riz<br /> trop galère pour moi !<br /> <br /> bisou tatoo<br /> belle journée à toi<br /> bree
I
au porc, au poulet ou aux crevettes, j'adooooore les nems(et les sushis aussi d'ailleurs!!)<br /> bisous à toi!
J
Miam, c'est bon ! Bises
M
Des nems... j'adore ça!
D
Moi je les " nems " aussi aux crevettes....
Publicité