750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
15 mai 2011

Si...

Si j'étais... je serais...

 Un mot...   Amour

Un film...  Mémoire d'une Geisha

Un livre...  Le parfum

Un bruit...  La pluie

Un bijou... Une alliance

Un sport... Natation

Une fleur... Un coquelicot

Un chiffre... 19

Un animal... Un cheval

Un métier... Comique

Un oiseau... Une hirondelle

Un parfum... Midnight poison

Un insecte... Une libellule

Un paysage... La Sainte Victoire

Un vêtement... Un vieux pull

Une boisson... Une bierre Desperados

Une chanson... "Bohemian rhapsody"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le cheval tout comme moi! <br /> merci de nous permettre de mieux te connaître;)
H
J'apprécie également "Bohemian Raphsody"...<br /> Quelle belle manière de te "découvrir"...J'adhère et je pense que je ferai pareil...
M
amusant ce petit tag
C
Joli !
B
Haaaaaaaa la Sainte Victoire .... en tant qu'ancienne Aixoise ... ça me parle ! BIZZZZZZ
Publicité