750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
23 mai 2011

Saumon à la crème et ses asperges

 

200 g d'asperges vertes
1 oignon
2 pavés de saumon
2 œufs
20 cl de crème
20 cl de lait
sel, poivre




flan_saumon_aux_asperges_vertes

 

    Lavez et faites cuire les asperges vertes à la vapeur pendant 15 minutes.

   Pendant ce temps, épluchez l’oignon et détaillez-le.

 Faites le revenir dans une poêle puis ajoutez le saumon en pavé. 

 Salez, poivrez et laissez cuire pendant 5 minutes à feu doux en déglaçant avec un fond d’eau. 

 Le saumon doit être rosé.

 Une fois le saumon cuit, détaillez-le en morceaux.

 Fouettez les œufs puis ajoutez la crème liquide et le lait.

 Salez et poivrez.

     Disposez la préparation saumon/oignon ainsi que deux asperges dans le fond de quatre ramequins. 

Versez la crème aux œufs par-dessus.

 Placez les ramequins au four et faites cuire pendant 25 minutes à 200°C (thermostat 6-7).



 asp_rges_vertes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta recette, elle me donne très envie. Très joli.
C
miam miam!
J
superbe et surement délicieux.tu a dut te régalée.bisous
C
je n'aurais jamais pensé à cette association !!! Ces petits gratins vont voir ma table dans pas longtemps je le sens !!!<br /> Bonne journée ma belle
M
Ca a l'air délicieux, tu me mets l'eau à la bouche.
Publicité