750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
23 juin 2011

Tartines gourmandes

  • 500 gr d'oignons émincés
  • 1/2 poivron rouge émincé
  • 150 gr de beurre
  • 3 cuil. à soupe de miel liquide
  • 3 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
  • 1 petit verre de porto
  • 1 branche de thym
  • sel et poivre

 

 

oignons émincés

 Mettre à chauffer le beurre à feu vif

Ajouter les oignons et le poivron et laisser revenir 4 à 5 minutes

Ajouter le miel et le vinaigre et laisser cuire 10 mn, pour que l'eau s'évapore

Baisser le feu sur moyen (il faut que les oignons commencent à caraméliser)

Ajouter le Porto et faire confire un 1/4 h, à petit feu, en remuant souvent

Laisser refroidir et garnir sur du pain toasté

 

IMG_2079EDIT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super quand on veut plus cuisiner, merci bien!
J
Délicieuse petite compotée, miam, j'aime beaucoup !
C
J'aime beaucoup tes tartines, elles sont parfaites pour un petit repas du soir ou en apéro...merci pour l'idée
L
SYMPA TA RECETTE
B
J'adore comme en-cas!<br /> J'aime beaucoup ton nouvel écran;)
Publicité