750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
20 juillet 2011

CREME A LA FLEUR D'ORANGER

orange__fleur

125ml de lait écrémé
1cs de maïzena
20 gr de sucre 
3 bouchons de fleur d'oranger
5cl de jus d'orange
1 feuille de gélatine

Diluer la maïzena dans un peu d'eau.

Faire chauffer le lait et ajouter la maïzena,

la fleur d'oranger et le sucre.

Laisser épaissir.

Verser dans la verrine et mettre au frais 2 heures.

Après ces 2 heures,

faire tremper la feuille de gélatine dans un peu d'eau pendant 5 minutes.

Faire chauffer le jus d'orange.

Presser la feuille dans vos mains et la mettre dans le jus d'orange.

Bien remuer et laisser refroidir un peu.

Verser ce jus sur la verrine et remettre au frais pour 1 heure.

 

cr_me_fleur_d_oranger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simple et délicieux!
C
j'adore<br /> bisous
C
bon frais un délice!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
C
Un super dessert !
P
Hello ma Tattoo<br /> Elle est divinement gouteuse cette crème, j'imagine le délicieux parfum de fleurs d'oranger d'ici, miamm<br /> bisous et très belle journée mon amie, en espérant que tu te portes à merveille.
Publicité