750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
29 juillet 2011

J'ai le coeur gros...

Dur-dur d'être nounou ! 

aa23fd31

 

 

Depuis septembre 2008 Louise faisait parti de notre vie quotidiènne.

 

 

SL37033235856710

Aujourd'hui c'est son dernier jour avec nous, en septembre Louise rentre à l'école, une nouvelle aventure pour elle.

Que de joie et de bonheur elle m'a donné pendant tout ce temps.

Une jolie poupée comme tout le monde en voudrait !

 

 

21534123_plouise (2)21534123_p

Gros bisous ma Loulou.

 

crbst_cutecolorslovefence2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine combien tu dois t'attacher à tes petits pensionnaires ! Peut être passera-t-elle de temps en temps te faire un petit coucou !
C
Quelle jolie petite fille, je comprends ton déchirement...mais je suis sûre que tu vas continuer à la voir de temps en temps
O
adorable
K
C'est un déchirement quand ils partent ,<br /> on s'attache mais je suis sûre qu'elle ne t'oubliera pas et viendra te voir de temps en temps <br /> et c'est vrai qu'elle est adorable !<br /> à bientôt <br /> gros bisous
V
Ton métier ne doit pas être facile à cause de ces moments-là! Bisous
Publicité