750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
7 août 2011

Rillettes de sardines

 

Le pointu de Marseille

 

 

100 g de sardines à l'huile

50 à 75 g de fromage frais nature 

1 cuil à soupe de pulpe d'olive verte 

1 petite échalote

un peu de piment d'espelette

1 Cuil à Soupe de jus de citron

1 /1 gousse d'ail écrasée

un peu de sel et de poivre

 

Sardines

 

Dans un assiette creuse, écrasez les sardines à la fourchette.

Ajoutez le fromage, mélangez bien.

Puis ajoutez le citron, la pulpe d'olive, l'ail écrasé ainsi que l'échalote.

Un petit peu de sel, de poivre, et de piment, mélangez bien encore une fois.

Vérifiez l'assaisonnement, puis placez au frais plusieurs heures.

 

 

rillettes de sardines

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bonne ces rillettes de sardine merci de la recette
T
c'ets une bonne idée,mais avec des filets de sardines pour moi
M
un délice ces petites rillettes de sardines ...
A
J'avais une recette bp + compliquée (que j'ai jamais faite d'ailleur)pas de blèmes, je la supprime & enregistre la tienne<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Pour un apéro dinatoire avec un bon pain, ça doit être juste parfait !!
Publicité