750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
21 août 2011

les fruits exotique


 

fruits exotiques

Il n'y a pas si longtemps, les fruits exotiques étaient une denrée de luxe et il fallait faire des kilomètres pour les trouver, à prix d'or, chez certains primeurs.

Aujourd'hui, tout est devenu plus simple et c'est le moment de sortir des sentiers battus en invitant mangues, papayes, grenades, ananas, fruits de la passion, caramboles, etc.à votre table.

Les fruits exotiques sont bourrés de qualités nutritionnelles, ils sont très parfumés et se cuisinent aussi bien en version salée que sucrée.

Ils aiment particulièrement les associations avec les épices et les agrumes.

N'hésitez pas à les marier avec des choses plus classiques comme une salade de carottes et de mangues râpées par exemple.

Ils donnent du peps à vos viandes et à vos volailles, font merveille avec du poisson cru, sans parler des salades de fruits auxquelles ils donnent un vent de nouveauté.

Laissez libre cours à votre imagination, découvrez de nouvelles saveurs en ajoutant par petites touches les fruits exotiques dans votre cuisine de tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, tu as bien raison !
C
Je les aime beaucoup et j'ai la chance d'avoir un Tang frères qui s'est ouvert près de chez moi. Il y a une multitude de fruits exotiques à des prix plus qu'abordable.<br /> Bonne soirée à toi
B
J'aime certains de ces fruits. Mais pas tous!
M
que du bonheur pour cette jolie photo ...,<br /> moi aussi j'adore les litchis, et nous en avons fait une cure pendant les fêtes du nouvel an. ... bises, mariellen
M
bonjour ma belle jaime beaucoup les fruits dommage que memes en pleine saison ils reste encore trés cher bizzzzzz
Publicité