750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 763
23 août 2011

Ôter le noyau d'une pêche facilement


      Avez-vous essayé de couper des quartiers de pêche ?

Ce n'est pas facile, la chair reste collée au noyau !

Mon truc à moi, c'est de couper  la pêche en deux en tournant autour du noyau, puis de faire       pivoter avec mes mains les deux moitiés du fruit en sens inverse pour séparer les deux moitiés de pêche.

Il ne reste qu'à s'aider du couteau pour ôter le noyau, et le tour est joué.

 

 

peach

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle peche bisoussss
J
Merci beaucoup !
C
Je fais aussi comme ça mais si la pêche n'est pas assez mûre, ça coince encore !! bisou
M
je ne connaissais pas ...
J
moi aussi je fait pareil,et c'est vite fait.bisous
Publicité