750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 964
24 août 2011

Cake courgette-estragon et anis vert

Recette mise à l'honneur sur canalblog !

 

courgette sur plant

2 petites courgettes

8 cuil à soupe d'huile d'olive

2 cuil à soupe d'anis vert

1 cuil à soupe d'estragon

150 gr de farine

2 cuil à soupe de levure

2 oeufs

1 jus de citron

sel, poivre

 

Couper les courgettes en petits dés, les faire revenir dans 2 cuil à soupe d'huile d'olive.

Elles doivent être mi cuites.

Ajouter les grains d'anis vert ainsi que le sel et le poivre.

Dans un saladier mélanger la farine, la levure le sel et l'estragon.

Ajouter les oeufs, le jus de citron, puis 6 cuil à soupe d'huile d'olive.

Une fois la pâte réalisée, incorporer les courgettes.

Beurrer un moule à cake, cuire 50 min à 180°.

Démouler  lorsque le cake est froid.

 

cake anis courgette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien qu'à regarder les ingrédients, j'ai le goût qui vient dans ma bouche !!
M
ce cake a l'air très bon ... bises, mariellen
C
c'est mon légume préféré, ça tombe bien<br /> chaudronnette
A
Bonjour, je suis arrive sur ton blog via google et je le deguste. A plus tard j'espere !
A
Salut, encore un sympathique article venant de toi, bonne continuation
Publicité