750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
4 octobre 2011

Eplucher facilement des châtaignes

éplucher châtaignes facilement


Comment éplucher des châtaignes sans y passer des heures ?

Plongez-les dans de l'eau bouillante additionnée d'une cuillère à soupe d'huile de table.

Une fois cuites, passez-les sous l'eau très froide.

Leur écorce s'enlèvera très facilement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai épluché des châtaignes qu'une seule fois, je crois bien me souvenir que je les avais ébouillantées mais elles sont quand même restées difficiles à éplucher depuis j'ai renoncé! ;-)
M
merci ma belle bizzzz
J
Merci de cette astuce ! Bonne soirée
C
Merci pour cette astuce !<br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss
L
merci pour l'astuce! bises
Publicité