750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 781
13 octobre 2011

Conserver l'huile

57472378

Vous la conserverez plus longtemps si vous la placez
 à l'abri de la lumière et si vous lui ajoutez 1 cuillère à soupe de sucre (pour 1 litre).


Si votre huile a ranci, il n'est jamais trop tard pour la récupérer.

Versez-la dans une bouteille en plastique jusqu'aux deux tiers.

Puis ajoutez 1/4 de litre de vinaigre. 

Refermez la bouteille et secouez énergiquement.

Procédez ainsi plusieurs fois durant 3 jours de façon que le mélange soit bien brassé.


Il ne vous restera plus qu'à décanter l'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ...
K
Merci pour cette astuce !!!! Bisous
C
Je n'en connaissais aucune ! merci et bisous
H
Ah oui ?<br /> L'huile n'aura pas un goût de sucre ???<br /> En tous les cas,je vais tester pour voir<br /> Merci <br /> Bises
S
je te souhaite un bon week end!
Publicité