750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
26 octobre 2011

Crevettes colombo


    600 g de crevettes décortiquées  

    3 tomates 

    1 oignon  

    1 poivron  

   1 brique de 20 cl de lait de coco  

    1 cuillère à café de colombo  

   1 verre d'eau  

   1 cube de bouillon  

    persil (ou coriandre)  

   sel, poivre  

 

                                                                                crevettes2

 

 Éplucher et émincer l'oignon.

Le faire blondir dans une sauteuse.

Ajouter le poivron épépiné et coupé en petits morceaux, les tomates coupées grossièrement.

Verser un verre d'eau dans la préparation, ajouter un cube de bouillon, la poudre de colombo et laisser mijoter 5 minutes.

Remuer de temps en temps.

 

Ajouter les crevettes préalablement lavées et décortiquées.

Mettez-les dans la sauteuse.

Laisser mijoter pendant 20 minutes environ.

Saler et poivrer si nécessaire.

Remuer régulièrement.

     Ajouter le lait de coco.

Remuer de temps en temps.

Laisser mijoter encore 10 minutes.  

    Servir le tout accompagné de riz basmati.

Saupoudrer le colombo de crevettes de persil.  

 

 

crevettes Colombo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est exotique comme j'aime!<br /> bisous!
C
J'adore !
M
Un plat que j'aime beuaoupc.
V
Salut Sabine, une recette très appétissante a essayer très vite. J espère que tu vas bien. <br /> je t embrasse <br /> Valou
C
c'est une sauce que j'adore<br /> bises charoufa
Publicité