750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 938
9 novembre 2011

Feuilletés au chèvre et sariette

  • 1 pâte feuillée
  • 1 bûche de chèvre 
  • sariette
  • 1 jaune d'oeuf

 

 

chevre

 

Préchauffez le four (chaleur tournante) à 200° (th.6/7)

 Découpez la pâte feuilletée en 4,Déposez un petit fromage sur chaque part,saupoudrer de sariette.

Refermez.

Badigeonner de jaune d'oeuf.

Enfournez une quinzaine de minutes et dégustez vos feuilletés dès la sortie du four.

 

 

feuilletés chèvre sariette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam je vais essayer sa m'a l'air trop bon !! je prend ta recette merciiic !!! ( simpa ton blog)
W
humm trop bon les feuilletées mais en plus s'il sont au fromage alors je dis oui !!!
C
j'adore<br /> bises
J
Avec du chèvre et bien croustillant, c'est une recette pour moi, merci, bravo !
C
je prends! moi et le chèvre, une grande histoire d’amour!
Publicité