750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
18 novembre 2011

Servir un plat chaud

• Réchauffez vos assiettes en les faisant passer (vides) quelques secondes au four micro-ondes ou en les laissant tremper dans l’évier rempli d’eau chaude.


• Réservez votre viande poêlée couverte d’aluminium dans le four mi-ouvert, à température minimale, pendant que vous déglacez le jus de la poêle par exemple.


• Conservez au bain-marie les garnitures de vos plats (riz, légumes cuits à l’eau, en purée, en flan, etc.).


Les pâtes doivent être versées dans la sauce bien chaude une fois cuites, et non le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original et bien gourmand! Un mélange qui me plait!
L
oui c'est pratique le bain marie moi les assiettes je les mets au four 80°!
M
merci ma belle pour les actuces bisous
K
merci pour ces astuces , <br /> bon W E " repos " <br /> je ne t'oublie pas !!<br /> gros bisous
P
JE CONNAIS LA TECHNIQUE !!!!!! mais merci !!!! gros bisous
Publicité