750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 991
19 novembre 2011

Porc aux abricots

09

 

- 800g de porc (filet mignon

- 2 oignons

- 125g d'abricots secs moelleux

- 4 cs de sauce soja

- 2 cs de miel

- 4 brins de persil ou coriandre

- poivre

-sel

- huile d'olive

 

 

porc aux abricots

 

Couper  la viande en cubes et la faire bien revenir de toutes parts dans l'huile d'olive, dans une cocotte.

Ajouter les oignons émincés ainsi que les abricots, du sel, du poivre, le miel, la sauce soja et les herbes hachées.

Ajouter encore 1 verre d'eau.

Couvrir et laisser mijoter 25/30 min environ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça j'aime bien tu sais et la semoule en accompagnement je n'y pense pas assez!
M
oulala ca donne envie, moi qui suis une fan des abricots secs, la cuisine sucrée salée j'adore !
A
un savant mélange sucré salé mmmmh ! bisous
J
Délicieux, bravo !
L
voilà qui me plait bien! bisous bisous
Publicité