750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 948
24 novembre 2011

Cake au saumon fumé

  • 3 oeufs
  • 170 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl d’huile de tournesol
  • 12,5 cl de lait entier
  • 70 g de gruyère râpé
  • 200 g de saumon fumé, coupé en lamelles
  • 10 brins de ciboulette
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre

 

saumon fumé2

 

 

 

Fouettez les oeufs, la farine,la levure, le sel et le poivre.

Incorporez peu à peu l'huile, le lait tièdi, puis le gruyère râpé.

Ajoutez les lamelles de saumon et la ciboulette ciselée.

Versez la pâte dans un moule à cake, puis faites cuire votre cake à 180° pendant 45 min.

Attendre 15 min avant de démouler sur une grille.

 

 

cake saumon fumé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa sympa ton cake!
R
Un classique toujours exquis !
J
Moi aussi j'adore ça ! Bravo, il est réussi !
F
hum, j'adore avec le saumon fumé !<br /> Bon vendredi
J
J'adore ce genre de cakes.
Publicité