750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
7 janvier 2012

Mousse de marron

58055652 - Copie

 

 400g de crème de marron à la vanille 
 2 cuillérées à soupe de sucre en poudre 
 1 pincée de sel 
 4 oeufs

 

64031595

 

 

Dans une petite casserole,

faire un peu chauffer à feu doux votre crème de marron pour la rendre plus liquide.

Éteindre le feu. 

 Battre les jaunes d’oeufs et le sucre ensemble jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux et blanchisse. 


 Ajouter la crème de marron,

battre de nouveau. 


 Battre les blancs en neige bien ferme avec la pincée de sel. 


 Verser le mélange (crème de marron- sucre- jaunes d’oeufs) dans un grand saladier et incorporer délicatement les blancs d’oeufs en soulevant la crème.

Le mélange doit rester bien mousseux.

 
 Répartir la mousse dans des petits ramequins et les mettre au réfrigérateur 2heures.



 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà cherché en vain je ne trouve pas de crème de marron. Rien que de la purée:(<br /> Dommage, je voudrais bien y goûter!
M
une belle mousse bien gourmande bisous merci ma belle
Publicité