750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 959
20 septembre 2012

Boisson fraîche aux fleurs d’hibiscus



Pour 2 litres de boisson

2 litres d’eau

1 cuil. à soupe bombée de fleurs d’hibiscus

100 g de sucre

 

 

fleur-d-hibiscus-rouge


Versez tous les ingrédients dans un grand saladier et


laissez macérer deux heures en remuant de temps en temps.


Filtrez,


goûtez et ajoutez éventuellement plus de sucre car certains préfèrent


cette boisson plus sucrée.


Conservez cette boisson au frais dans des bouteilles en verre.

 

(Pour mon premier essai, j’ai choisi de ne pas ajouter d’autres arômes pour bien goûter l’hibiscus.
Vous pouvez y ajouter de la menthe fraîche, de l’eau de fleur d’oranger, du sucre vanillé et même du gingembre.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette boisson a base de fleurs d'hibiscus je la connait chaude en infusant les fleurs comme pour le thé et c'est très bon!!!!! bonne journée bisous
P
J'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité