750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
13 février 2009

Steaks d’autruche aux morilles


            

4 Steaks d’autruche (150 à 200g par personne)
30cl de crème fraîche
40 g de morilles

                                          SL372817

            

Faire détremper les morilles 2 à 3 minutes dans un bol d’eau et de lait tiède puis les mélanger à la crème fraiche et faire réduire.

 

                                                                                SL372819

                                                 oiseaux_autruches_3
Faire revenir les steaks à feu vif avec la margarine, salé, poivrer.                      champignon


Après 2 à 3 minutes, ajouter la sauce avec les morilles, modifier l’assaisonnement.

                   oiseaux_autruches_9


Napper les steaks d’autruche avec la sauce aux morilles devenue onctueuse.

                                                    SL372821

imagesb

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il paraît en effet que c'est très fin et très bon. Très original j'adore<br /> Bisous
N
SUPER <br /> BONNE APRES MIDI<br /> BIZ
L
en plus l'autruche c'est beaucoup moins gras que le boeuf !!
C
je n'ai jamais goûté l'autruche mais avec une petite sauce comme ça, ça me dit bien...
T
Promis mon prochain voyage en Afrique je te met dans ma valise !!!!
Publicité