750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
11 août 2009

Pennes au chou fleur et anchois sicilienne


1 beau chou-fleur
une vingtaine d'anchois à l'huile d'olive
huile d'olive
500 gr de pennes
4 gousses d'ail

                                                      SL374477


Faire cuire votre chou-fleur à la vapeur.

Faire cuire vos pâtes, dans un grand volume d'eau salée.

Dans une grande poêle,mettre les gousses d'ail en chemise dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter vos anchois et les petits bouquets de chou-fleur.


SL374476

Faire doré à feu très doux.

Ajouter les pâtes dans la grande poêle, mélanger délicatement, servir aussitôt.



                                                      SL374478

Publicité
Publicité
Commentaires
M
z'aime toujours pas les z'anchois ... alors c'est sans pour moi, mais z'adore les pâtes avec le zous fleur !!!! LOL
V
comme je te l'avais dit j adore les pâtes aux chou- fleur recette que je tiens de ma grand-mère, elle remplaçait les anchois par des lardons une pure merveille (mais avec les anchois j aime aussi)<br /> biz
C
Très sympa ce mélange pâte choux fleurs ! bises
C
avant d'aller me baigner... pas de com sur le choux fleur je n'aime pas ça du tout du tout !<br /> bonne journée
C
chou fleur et penne, c'est originale !
Publicité