750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 037
7 octobre 2009

Un clin d'oeil à Mathieu


Ho ! Punaise !




simpsons

La plus grosse famille de beaufs de l'histoire du dessin animé vient également de fêter ses 20 ans ; c'est en 1987 qu'il apparurent pour la première fois à la télé, dans le Tracey Ullman Show.

simcouch

En deux décennies, Matt Groening, leur créateur, a eu le loisir d'explorer les travers de l'Amérique - et de l'Américain moyen - en commençant par regarder très près de lui.

bart179

Car saviez-vous que Homer et Marge sont les noms de ses parents ?

Et Lisa et Maggie, de ses enfants ?


homrbart

"D'oh".

L'interjection est devenue aussi célèbre que son personnage :

Homer Simpson.

simpson_002

Depuis, elle s'est répandue à travers la planète et a même droit à sa définition dans le dictionnaire.


magma01

Le "D'oh", donc, mais encore la voix cassée de Marge, sa femme, le "Ay Caramba" ou bien le "Va te faire shampouiner" (étonnante traduction de "Eat My Short") du fils Bart sont autant de marques de fabrique des Simpson.



simpson_051
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une des rares légendes de la télé. Une série poil à gratte américaine.<br /> Je lisais un aticle dans libé, le plus ettonant c'est que c'est la Fox qui diffuse la série aux Etats Unis et la Fox appartient à Murdoch, peu connu pour sa grande ouverture d'esprit.
S
je les aime ,ils sont tres drole.Bisous
V
ils font parti de ma famille, mes enfants adorent j'y ai droit tous les soirs D'oh lol<br /> bizz
Y
HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!
A
Merci ma belle de ta visite sur mon blog et joyeuse anniversaire , gros bisous<br /> à l'occasion je t'invite à notre forum <br /> www.notrecuisine.fr.nf pour joindre notre équipe ça sera un plaisir pour nous d'etre avec nous.<br /> bis et bonne soirée<br /> a+
Publicité