750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 994
17 novembre 2009

Salade de pommes de terre bien blanche


salade_de_pommes_de_terre_2190027_1350

Dans l'eau de cuisson de vos pommes de terre ajouter un peu de vinaigre ou du jus de citron.

citron

Votre salade sera bien blanche et non grisâtre comme il arrive de le voir.

Vous pouvez également mélanger tous vos ingrédients deux jours avant à condition de ne pas utiliser de la vraie mayonnaise.

36107076_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I am fond of to eat different kinds of salads. Thanks for this salad recipe site. I will make this one for me using your tips. It is nice to visit this great site.
C
Merci beaucoup pour l'astuce !<br /> <br /> Bonne soirée, Claire
M
j'ai pas mis mes lunettes, mais je les vois jaunes, tes patates !!!LOL bisous tattoo ....
V
que ferions-nous sans toi??? merci encore pour cette astuce<br /> bizzz
C
Super l'info ! je vais l'essayer dés que je ferai des pommes de terre !! bises
Publicité