750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 023
1 février 2010

Poissons et crustacés du mois de Février


39684646




Cabillaud

cabillaud

Carpe

carpe

Coquille Saint Jacques

Coquilles_Saint_Jacques___Copie

Crevette

h_4_ill_1174604_327b_crevette

Daurade                                                                                    0002009D



daurade

Haddock


Haddock

Hareng


hareng

huître


huitre

Limande


limande

Lotte                                                                                    15485605

lotte

Merlan

Merlan

Moule


mouless

Praire


_praire

Raie                                                                                        34781026_p


Raie1

Saumon


saumon

39684592


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes récapitulatifs !
M
gROS bISOUS tATTOO ...
C
mmm ... en ce moment je suis très haddock ... je vois que je suis en pleine saison !<br /> bises
Publicité