750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
13 avril 2009

Flan aux pommes et fraise Tagada !!!


1/2 litre de lait
6 oeufs
30 gr de sucre en poudre
4 pommes
1 sachet de sucre vanillé
20 fraises Tagada
                                                                      
                                                             tagada

Placer les pommes coupées au fond du plat.


                      SL373570               

Faites chauffer le lait avec le sucre.

Faire fondre les fraises.

                                     SL373569


Battre les œufs avec le sucre vanillé,ajouter le lait-fraise.


    
SL373571SL373572                              

Couvrir les pommes avec la préparation.


                          SL373577

Faire cuire 25 min.


                                   SL373579
pour le concours merci de voter le dessert N°4
b5mak57w

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce week end,j'ai déjà prévu un gateau choco-petits beurre.<br /> Mais je reçois encore les week end à venir, je pense que cette recette fera partie d'un de mes menus...
N
Mais ça m'a l'air délicieux! Faudra que j'essaie un jour... ^^
Z
Une tarte girly très gourmande. Hummm! Bonne fin de soirée.
R
mais on n'se prive de rien ! allier gourmandise et gourmandise ...
C
gourmand et régressif : même si ce n'est pas au chocolat, c'est parfait pour cette fête !
Publicité