750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
22 avril 2009

Proverbe du mois d'avril


« En avril ne te découvre pas d’un fil ;

en mai, fais ce qu’il te plaît ;

en juin, tu te vêtiras d’un rien »             


                                                   dicton_avril_05         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mois j'ai tout de même mis le short hier, avec 24°C il faisait trop chaud !<br /> Bisous
M
moi, je préfère le mois de mai parce que je fais ce qu'il me plaît ... tralala ... lol<br /> j'ai une petite recette de ricotta que je mettrai prochainement ... à bientôt et gros bisous tattoo !
F
Efin la pluie à l'air de disparaitre de notre ciel provençal !<br /> Y en avait marre !<br /> Bises ,bonne fin de semaine.
Publicité