750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tattoo
La cuisine de Tattoo
Publicité
Newsletter
La cuisine de Tattoo
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763 004
3 mai 2009

Petit questionnaire !


Aller je me lance !
quelques questions pour mieux se connaitre !

Couleurs préférées ?

Le rose, le mauve , le parme

Le dernier film vu au cinéma ?

la vie mystérieuse de benjamin button

Séries préférées ?

Docteur House, Lost , Desperates housewives


Chanteurs préférés ?

Michael Bubble , Cunnie Williams , Mickael Jackson

Petit déjeuner préféré ?

Thé et tartines grillées avec confiture

Deuxième prénom ?

Solange ( que je n'aime pas , mais je n'ai pas choisi ! )

Un aliment que tu déteste ?

La purée industrielle


    Quelle voiture conduis-tu ?


Un Zafira

Quels traits de caractère n’aimes tu pas ?

la paresse , l'avarice , l'orgueil

Où aimerais-tu partir en voyage ?

Malte,à la Réunion,Nouvelle Calédonie, Canada

De quel anniversaire te souviens-tu ?

Mes vingt ans de mariage et mes 40 ans ( c'était le même jour entouré de ceux que j'aime ! )

Ta date d'anniversaire ?

Le 5 septembre

Dernière personne au téléphone ?

Mon amie Michou

Jour de la semaine préféré ?

Le samedi, journée spéciale copine et enfants !!

Principal défaut ?

Coléreuse !!!

Voilà je passe le relais si elles veulent bien !!

                                 à  Mariellen
                    ugn0nwfb

                             Coriandre

                        

separteur9

                                                

Clara

                            

separ4

                                             

Clémence

                   ligne_fleurs

                            Asmaa

                      separarteur10

                                              Lia

                    separ14

Aller les filles au boulot !                    29710889

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou tatie nounou ! c lili ! lol je suis venue te faire un petit coucou ! et jespere ke tu va bien . et puis a bientot ! bisouuuuuuuuuuuuus
T
voilà j'en sais un peu plus sur toi !!!<br /> bises
F
Ben moi j'ai envie de participer :<br /> 1 rouge<br /> 2 oss117<br /> 3 amicalement votre et un gars une fille(même si c'est pas vraiment une série)<br /> 4 Brel Renaud Higelin<br /> 5 café au lait croissant<br /> 6 Sebastien<br /> 7 le fenouil<br /> 8 Citroen Xara<br /> 9 egoisme<br /> 10 Cuba Canada Suede<br /> 11 celui de mon meilleur ami...il y a 15 jours :-)<br /> 12 28 novembre<br /> 13 mon meilleur ami, Jerome<br /> 14 tous les jours de la semaine avec mon appareil photo !<br /> 15 naif !
T
C'est moi la neuneu !!!<br /> heureusement que les copines sont là pour me mettre les yeux en face des joues !!! LOL<br /> rectification faite, merci Catherine !
C
besoin d'une tite explication pour l'anniversaire souvenir.....tes 20 ans de mariage et tes 20 ans ???? tu t'es mariée le jour deta naissance ???<br /> Je dois etre neuneu ou c'est lundi matin pas encore réveillée .....
Publicité